FABRICATION DE CLINIQUES DENTAIRES MOBILES À L’AIDE DE VOLKSWAGEN CRAFTER

Cliniques dentaires mobiles Crafter utilisant Volkswagen Crafter

1. Introduction aux Cliniques Dentaires Mobiles

Cliniques Dentaires Mobiles Crafter: La méthode décrite a amélioré la disponibilité et le nombre de cliniques dentaires mobiles pour la Taskforce Arad-Timis-Caras Severin. Le Mercedes-Benz Sprinter n’était pas obsolète, et les économies étaient significatives. Les autorités devraient encourager l’utilisation de cette méthode.

Méthodologie: Trois éléments sont nécessaires pour les cliniques dentaires mobiles : un bâtiment, un équipement dentaire et un moyen de transport. Nous avons construit 16 cliniques dentaires mobiles à partir des Mercedes-Benz Sprinter sous licence en Roumanie. Le but de cet article est de décrire les expériences en Roumanie en utilisant la méthodologie de l’étude de cas pour produire des cliniques dentaires mobiles à travers la remise en état des Mercedes-Benz Sprinter du fabricant Volkswagen Crafter, dans le but de remédier à la pénurie progressive de cliniques dentaires mobiles pour les enfants ruraux dans les comtés d’Arad-Timis-Caras Severin.

1.1. Définition et Objectif

La voiture convertie permet de maintenir des indicateurs opérationnels dans les compartiments de travail. Elle dispose de tout le nécessaire pour le respect des normes à un niveau élevé. Il y a des réfrigérateurs techniques pour le transport de médicaments, des installations pour le lavage et la stérilisation des instruments médicaux, et bien sûr, tout le nécessaire pour le confort d’un professionnel. Le complexe comprend des meubles fabriqués avec une technologie de traitement sous vide, permettant de planifier l’espace de manière à ce que le travail ne soit pas interrompu par les mouvements à l’intérieur du compartiment de transport.

Ce projet concerne la fabrication de cliniques dentaires mobiles en utilisant le châssis du Volkswagen Crafter et la création d’un espace de travail confortable. Lors de la mise en œuvre, le véhicule est converti en locaux spécialisés, correctement conçus et finis. Il est nécessaire de dire que les professionnels travaillent mieux là où ils se sentent le plus à l’aise. Et c’est compréhensible : en travaillant dans des conditions normales, ils accomplissent les tâches avec précision et exactitude. Ces voitures sont une solution mobile qui permet de créer des conditions confortables dans votre domaine d’activité, gérées par des artisans qualifiés.

1.2. Avantages et Défis

Il est certain que la création d’équipements nécessaires ainsi qu’un véhicule coûteux nécessite des subventions gouvernementales (ou au moins des crédits à taux d’intérêt bas) sans augmentation déraisonnable du déficit fédéral. En même temps, par exemple, en Amérique du Nord, l’acupuncture (des centaines de milliers d’offres de services à tout moment de la journée ou de la nuit) est payée par des patients privés, souvent même en utilisant des services d’échange amicaux, et en Allemagne, un petit pays à économie de marché ouverte, une liste d’attente de 5 ans est observée pour les patients d’État ayant une toux. Les données sur les besoins concrets en services dentaires pour différentes couches de la population nous permettent de savoir si ces services seront utiles dans les lieux appropriés ou s’ils nécessiteront un nouveau goulot d’étranglement pour les experts.

Les avantages du projet de création de cliniques dentaires mobiles sur la base du véhicule sont avant tout des avantages pour les personnes vivant dans des régions éloignées des villes et des grandes agglomérations. Qu’il s’agisse de soins privés ou payés par les autorités municipales ou régionales, comme cela est probable pour la Russie, les services dentaires de ces lieux seront bien moins coûteux que les cliniques automobiles privées utilisées par les dentistes lorsqu’un chauffeur accompagne un gestionnaire ou un superviseur de bureau. De plus, les jours de travail et les horaires des cliniques dentaires mobiles sont plus flexibles que ceux des cliniques fixes dans les régions rurales déprimantes. Ainsi, les services de santé municipaux payés pour un patient extrêmement fatigué sont beaucoup moins coûteux qu’un hôpital fédéral gratuit offrant un service dentaire pédiatrique seulement 3 à 4 heures par semaine, si le patient a de la chance.

2. Volkswagen Crafter comme Plateforme pour les Cliniques Dentaires Mobiles

Le Volkswagen Crafter, par rapport aux analogues, présente de grands avantages en termes de largeur entre les passages de roue ; c’est également la camionnette la plus légère de sa catégorie. La carrosserie peut avoir une hauteur de 590x2x50mm, une largeur de 3x2x50mm et une longueur de 4100mm. Une transmission arrière, une niche étroite pour les éléments de puissance, des groupes motopropulseurs compacts, ainsi qu’une excellente capacité de tout-terrain contribuent au choix du Volkswagen Crafter comme plateforme pour la création de cliniques dentaires mobiles. Le volume du compartiment à bagages d’un Volkswagen Crafter avec une carrosserie de 3,4 m est de 11,6 mètres cubes. Par conséquent, à l’intérieur de ces voitures, vous pouvez installer deux modules dentaires de type « SanMiDent », chacun contenant son propre complexe dentaire autonome avec approvisionnement en eau et en électricité. En cas de besoin, la capacité de ces véhicules peut être doublée en installant des boîtes supplémentaires de 1,7 mètre cube sur le toit. Le package d’équipement comprend des réservoirs d’eau, des systèmes électriques 12V et 220V, des sources de lumière LED, des générateurs et un chauffe-eau autonome.

La conversion des voitures en ambulances ou en unités de soins intensifs mobiles en utilisant des produits disponibles des fabricants automobiles de renommée mondiale comme plateformes est une pratique internationale. Dans cet article, nous souhaitons démontrer la possibilité de transformer de nouveaux minibus Volkswagen Crafter en cliniques dentaires mobiles modernes. Les principaux avantages évidents de cette solution seront la disponibilité du service sous garantie dans le cadre de la garantie d’État. De plus, récemment, des centres de service spécialisés qui peuvent effectuer des services de garantie et de post-garantie pour toute modification de ces voitures ont été ouverts dans les régions de Sverdlovsk et de l’oblast de Tcheliabinsk.

2.1. Aperçu du Volkswagen Crafter

L’unité se compose d’une clinique mobile capable de soigner des enfants de manière confortable et contrainte. La clinique dentaire mobile a été développée avec des concepts d’ingénierie électronique en plus de la modélisation des systèmes et des contrôles. Elle était prévue pour être montée sur un Volkswagen Crafter de 2015 et n’occupe que 2 de ses 4,8 m. De cette façon, le gestionnaire peut déjà acheter l’unité prête ou adapter certains des modèles similaires existants, tels que les modèles Mercedes et la gestion Volkswagen. Ainsi, les professionnels ayant un don pour l’assemblage peuvent choisir de monter l’automatisation selon les résultats réglementaires ; des dessins d’infrastructure peuvent être utilisés comme base pour certaines adaptations possibles, différents environnements ainsi que dans d’autres utilités. Les principales caractéristiques de la clinique dentaire mobile développée sont : l’aider pour les enfants dans les zones rurales et urbaines, utiliser les parcs arrière des écoles, avoir cinq fauteuils dentaires, utiliser un système d’aspiration central et donc ne pas nécessiter d’égout. Elle dispose d’une entrée latérale d’eau sous pression pour le traitement et le lavage des mains. Une salle d’attente, une grande salle auxiliaire et deux salles de repos et de douche de rue pour le personnel.

Dans notre travail précédent, nous avons développé une clinique dentaire mobile et l’avons montée sur un fourgon Peugeot Boxer. Le développement d’une clinique dentaire portable à bord d’un fourgon Iveco Daily est présenté. Nous avons présenté l’étude de faisabilité pour l’établissement d’une clinique dentaire pour servir les écoles à bord d’un Land Rover Defender. L’inconvénient observé dans ces cas est la difficulté à développer rapidement et à faible coût des services dans tout le pays. On observe que le temps de développer ces cas est si long que les coûts de réplication (en tenant compte uniquement des heures de travail) sont extrêmement élevés. À partir de là, ce travail cherche à développer une clinique dentaire mobile rapide et à faible coût avec les codes de conception et d’automatisation du Volkswagen Crafter. La recherche derrière cette étude a été motivée par le mouvement du Brésil pour établir des initiatives pour promouvoir les soins dentaires dans les environnements scolaires, tels que le programme de santé bucco-dentaire dans les soins de santé primaires du Département des soins de santé primaires (2003). Dans ce contexte, nous avons développé une clinique dentaire mobile pour les environnements scolaires.

2.2. Caractéristiques Clés pour la Conversion de la Clinique Mobile

Le fourgon commercial Volkswagen Crafter, ayant les exigences de base mentionnées pour une clinique dentaire mobile, est un véhicule approprié pour une clinique dentaire mobile. Les dimensions du véhicule utilisé par nous et l’utilisation personnalisée de son espace interne sont représentées dans la Fig. 1, chaque fois que cela est nécessaire. Le plan d’ingénierie détaillé est discuté dans des travaux précédents. Le coût des chiffres économiques de la clinique mobile a un élément de coût d’opportunité critique direct, en termes de perte de proximité de véhicule excédentaire inutilisée. Avec ce véhicule, il aide à atteindre les zones les plus éloignées. La clinique est conçue de manière à ce qu’il y ait un espace séparé pour le dentiste et des stations de traitement dentaire individuelles conformes au document de normes de remise en forme actuel, publié par le Bureau des normes indiennes. Le coût approximatif du fourgon pour le traitement dentaire, l’opérateur dentaire mobile et le coût des sections de carrossage spécialisées sont représentés dans le tableau 1.

Les fourgons mobiles disponibles dans le commerce peuvent être convertis en cliniques mobiles par l’utilisation d’armoires sur mesure. En Inde, de nombreuses organisations telles que HOPE Worldwide et Panacea Medical ont effectué cet exercice. Certaines caractéristiques uniques de ces fourgons mobiles sont qu’ils disposent d’un espace séparé pour l’opérateur dentiste, permettant un espace de travail nécessaire ainsi qu’un espace de stockage pour l’équipement et les accessoires. Ils devraient également avoir un espace de travail pour le médecin et l’assistant, un espace pour stocker des instruments propres et souillés manuellement, des armoires pour les consommables et les fournitures de bureau, ainsi qu’un espace pour un détartreur ultrasonique, un visualiseur de radiographies, etc. Les cliniques devraient avoir une bonne ventilation, un fauteuil dentaire à commande hydraulique adapté aux patients en fauteuil roulant, une cloison avec double porte et une fenêtre en verre avec moustiquaire. Les véhicules dentaires mobiles aident le dentiste à fournir des soins dentaires complets.

3. Conception et Personnalisation des Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

La clinique dentaire mobile, ou mieux comprise comme l’unité dentaire mobile, est conçue et installée dans le Volkswagen Crafter, un véhicule qui offre un haut niveau de polyvalence, de spécifications et de fiabilité, offrant à la clinique une performance de sécurité en cas de collision 4 étoiles. Une caméra de recul a été installée, ajoutant de la facilité et de la sécurité à la conduite dans les communautés à faible revenu. Le Volkswagen Crafter dispose d’une grande structure de cadre et d’une longue carrosserie extérieure, dévoilant des espaces pour chaque unité dentaire. Tout l’équipement se trouve dans la même zone, avec des espaces pour la formation de piles et un accès facile à l’intérieur du véhicule. L’accès au véhicule a également été conçu de manière à être divisé en surfaces planes, fournissant une zone où un accès plat au véhicule peut être intégré, et l’autre côté fortifiant un coin de plate-forme joint, évitant les dangers de trébuchement pour le grand public. L’ensemble de l’équipement acheté peut être trouvé dans le protocole d’information complémentaire S1.

La clinique dentaire mobile a été spécifiquement conçue, construite et mise en service par CMH, utilisant des services et des matériaux locaux, et n’a pris que trois mois pour être achevée. Cependant, la clinique dentaire mobile a été conçue de manière simple, avec chaque détail basé sur l’accessibilité, l’utilisation prévue, l’économie d’espace, la fonctionnalité, l’ergonomie et la durabilité. Les dimensions ont été prises en compte en ce qui concerne la fonctionnalité pour une personne de taille et de hauteur moyenne d’origine africaine. Le véhicule a également été conçu pour la portabilité, afin de pouvoir être conduit et rangé dans des petites villes avec une infrastructure médiocre, telles que les routes en gravier, et de manœuvrer facilement. De plus, la conception et l’installation de chaque niche sont déterminées par des dessins CAD, garantissant une clinique efficace et professionnelle. Chaque niche a également été construite avec la capacité d’ajouter ou de retirer des composants modulaires, selon les services dentaires spécifiques, sans affecter l’intégrité structurelle du véhicule. Les schémas de tous les services dentaires, la disposition des compartiments, les détails de mesure et les listes d’équipement sont détaillés dans le protocole d’information complémentaire S1.

3.1. Disposition et Conception Intérieure des Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

En outre, l’organisation des soins médicaux à domicile et sur le terrain, dans les zones éloignées où l’accès aux installations médicales susmentionnées n’est pas suffisant, conduit au développement d’unités médicales mobiles. Il s’agit d’une structure de véhicule complexe adaptée aux soins aux patients, aux soins d’urgence familiaux, à la rééducation, à la télémédecine et à l’éducation médicale. L’unité dentaire mobile est un véhicule équipé pour les services dentaires dans des endroits où le cabinet dentaire standard n’est pas disponible et est normalement associé aux soins médicaux à domicile. Différentes structures transportables ont été développées qui adaptent l’équipement et les installations d’une clinique dentaire à l’environnement domestique, améliorant le processus d’ergonomie dentaire. Il est considéré qu’aucune étude n’a encore abordé les différents aspects à prendre en compte dans la conception du cabinet dentaire, en tenant compte des besoins spécifiques, des réglementations et des caractéristiques techniques de l’équipement dentaire. La conception de la structure de la remorque avec l’infrastructure nécessaire a lieu dans le cadre d’un projet FCT établi entre le génie civil et le génie mécanique.

De nos jours, des questions aussi importantes que les cliniques dentaires mobiles reçoivent peu d’attention de la part des scientifiques. Cette question importante nécessite une attention urgente et une solution radicale. En tenant compte des moyens techniques existants et de l’expérience des départements de profil, la tâche est de créer une clinique mobile compacte la mieux adaptée aux conditions de travail, en fonction des tâches cliniques spécifiques et du travail avec le patient. Le but du véhicule est de réaliser différents types de diagnostics médicaux et de pratiques thérapeutiques. Le véhicule doit être équipé de tout l’équipement technologique nécessaire, des systèmes auxiliaires et des systèmes de soutien des fonctions vitales tels que l’éclairage, la climatisation et le chauffage, pour offrir des conditions confortables de travail pour le personnel médical et paramédical. Selon le véhicule, l’ensemble nécessaire d’équipement et d’outils, et la portée des services, la remorque doit être équipée de l’infrastructure nécessaire : dispositifs de câblage, système d’eau et d’égouts, chauffage, ventilation et climatisation.

3.2. Intégration de l’Équipement et de la Technologie dans les Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

Le module de diagnostic et de traitement radiologique est équipé d’une radiographie dentaire mobile Konex Dental, qui permet de transformer un service hospitalier en une salle d’examen radiologique entièrement fonctionnelle. Ce module abrite également un établi de laboratoire dentaire ART-Park pour la fabrication de couronnes dentaires. Un module avec une unité de stérilisation est prévu sur le côté droit, dans lequel sont installés un stérilisateur Zeta-8-3, un système de désinfection de l’eau ultrasonique et un système de contrôle de la qualité de l’eau Mira-Kontrol. Des fournitures dentaires ont été installées dans les armoires de travail. La cabine est équipée d’un groupe de meubles standard d’un costume universel, d’une armoire à stock et d’une armoire modulaire. Toutes les armoires de travail sont conçues pour fournir au personnel une protection personnelle et collective, ainsi que pour organiser les surfaces de travail avec des éviers, des armoires et des étagères pour le stockage et la manipulation des outils et accessoires dentaires, d’ingénierie et médicaux.

Cette intégration vise à améliorer la qualité du service et à réduire le temps de traitement des patients dentaires qui ne peuvent pas se rendre dans des cliniques dentaires fixes pour diverses raisons. L’utilisation de technologies modernes contribue à une augmentation significative de l’effet du travail préventif, au développement de la dentisterie thérapeutique et chirurgicale. Un équipement dentaire standard a été installé le long du corps. Pour installer des unités dentaires, un espace intérieur d’une hauteur de 2,7 m, d’une longueur de 3,95 m et d’une largeur de 2,2 m est prévu. À l’entrée de la clinique, une chaise pour les patients et des postes de travail pour le dentiste et l’infirmière sont montés. Les unités dentaires sont positionnées le long des murs le long des côtés droit et gauche le long du corps.

4. Processus de Fabrication des Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

Une solution a été trouvée, et la hauteur de travail a été maintenue au même endroit même avec la séparation de la partie principale de la section, ce qui fournit de l’espace pour tous les accessoires dentaires nécessaires.

La condition pour la conception et l’installation était que les parties supérieure et inférieure devaient être protégées des dommages mécaniques graves. Par conséquent, une solution de compromis avec les forces d’absorption d’impact plus importantes de plusieurs composants à l’intérieur de cette unité modulaire a été installée. Chacune de ces sections de bureau principales a été fabriquée pliable verticalement dans les endroits nécessaires et consiste en un réglage vertical spécial de la chaise pivotante, qui dans cette mise en œuvre comprend la possibilité de dupliquer le nombre de fonctions dans les unités dentaires.

L’idée principale et l’objectif du plan initial étaient de réunir plusieurs bureaux individuels en une seule unité modulaire, ce qui a abouti à la parfaite courbure des routes pour la climatisation, la possibilité d’incrustation des fenêtres et leur adéquation.

S’efforçant d’optimiser l’utilisation de toutes les ressources disponibles et afin de parvenir à la flexibilité des solutions proposées, l’équipe a utilisé la méthode de panneau de l’intérieur des espaces de la camionnette Volkswagen Crafter à l’exception du tableau de bord et de la cabine avant. La version cinq places de la camionnette Volkswagen Crafter est divisée en quatre sections principales séparées par la cloison d’usine. Pour une utilisation maximale, la cloison d’origine a été avancée de 580 mm. Ensuite, la porte a été fermée et la nouvelle cloison a été profilée dans des profils en aluminium avec le système d’éclairage monté nécessaire, formant deux sections de bureau principales. L’évacuation de l’espace intérieur libre doit se faire sans effort des deux côtés, ce qui représente une sortie qui ne sera utilisée qu’en cas de besoin (situations extrêmes).

4.1. Aperçu du Processus de Conversion des Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

Le modèle 3D (par exemple, fichier .CAD) conçu détaille avec précision chaque composant d’un MMC ; il comprend l’architecture MMC globale et spécifique qui consiste en un système de sièges ergonomique, toutes les exigences nécessaires à la bonne exécution des responsabilités professionnelles, des dispositifs dentaires organisés spécifiquement et des équipements de décoration environnants, un lieu de travail clairement défini et une gestion solide du flux de travail dentaire. Le modèle 3D utilisé permet de créer toutes les vues virtuelles d’un MMC soit à la phase de conception soit à toutes les étapes suivantes de la production MMC, c’est-à-dire de générer des plans à partir de différents angles et détails, d’annoter des composants et de définir des relations hiérarchiques spécifiques parmi les sous-ensembles, les assemblages et la structure entière d’un MMC. En conséquence, une spécification de fabrication correcte et complète nécessaire pour chaque étape de la conversion MMC et ses résultats livrés est obtenue.

Dans le processus de conversion MMC, plusieurs étapes et sous-traitants sont impliqués : la camionnette de base est reçue en condition de travail et initiale ; certaines modifications techniques, de construction et visuelles sont effectuées si nécessaire ; des matériaux supplémentaires et des ensembles mineurs sont établis ; des travaux de conception applicables pour l’équipement requis et leurs emplacements sont préparés ; et la partie interne d’un MMC est mise en production, permettant aux matériaux et équipements préparés d’être installés. Après tous les travaux indiqués sont terminés, le test du MMC nouvellement créé est mis en scène, et en conséquence, le MMC complet prêt à fonctionner est livré à un client.

Essentiellement, une conversion MMC est un processus qui prend une camionnette standard comme plateforme de base, ajoute divers équipements dentaires et matériaux nécessaires pour qu’une clinique soit pleinement fonctionnelle, et installe une gamme d’équipements, de matériaux, d’installations et de décorations pour y asseoir les patients et le personnel médical afin de garantir les services dentaires donnés ou reçus selon les exigences spécifiques. Un certain nombre de fabricants d’équipements d’origine et de sociétés privées se livrent à de telles conversions.

4.2. Contrôle de Qualité et Réglementations pour les Cliniques Dentaires Mobiles Crafter

Après la planification initiale de la production est terminée, il est important de définir toutes les étapes nécessaires qui seront exécutées dans les prochaines étapes du processus. Dans les travaux de fabrication de cliniques dentaires mobiles, le processus de contrôle qualité général aboutit à la haute qualité et à la fiabilité du produit complet selon les charges dynamiques et statiques requises nécessaires pour monter des installations dentaires mobiles, avec des conditions de travail optimales pour l’équipage. En même temps, le processus de production complet comprend de nombreuses opérations, formes et installations qui doivent respecter toutes les normes afin de garantir un haut degré de conformité et d’efficacité. Dès le début, lorsque la jonction entre la cabine de conduite et l’arrière de la camionnette est réalisée, l’exécution du processus de haute qualité est obligatoire, en particulier lorsqu’il est nécessaire de pourchasser et de faire de nouvelles modifications sur les caisses. Ces processus ont pour objectif principal la haute qualité de tout le travail d’assemblage de la porte de la cabine avec l’arrière de la camionnette. Le département d’ingénierie de la Van Engineering Company était responsable de tout le développement du projet jusqu’à ce que les modèles 3D soient terminés et que l’ingénierie de la structure de la camionnette soit calculée.

La conception et la fabrication de produits nouveaux et complètement uniques, tels que la production de cliniques dentaires mobiles, nécessitent un contrôle élevé des processus et des résultats. Le processus de contrôle qualité de la fabrication d’une clinique dentaire mobile comprend diverses mesures et actions à chaque étape du processus. L’objectif du processus de contrôle qualité est de garantir que chacune des étapes de fabrication dans les différentes zones de production répond aux exigences générales et aux normes spécifiques pour la fabrication de la clinique mobile. Les aspects importants du processus de contrôle qualité pour la fabrication de la clinique dentaire mobile sont de garantir la mise en œuvre de toutes les réglementations et normes pour l’industrie et les technologies respectives, de répondre à toutes les exigences structurelles et d’installation, et de superviser chaque étape particulière et le processus dans son ensemble. Cela garantit la haute qualité du produit final – les cliniques dentaires mobiles contemporaines montées sur une camionnette Volkswagen Crafter.

5. Études de Cas et Histoires de Réussite

Au cours des années de fonctionnement de l’entreprise, nous avons réalisé que le rééquipement des voitures existantes en complexes médicaux mobiles est assez difficile, ce qui entraîne des risques élevés de transgression des systèmes vitaux, ainsi que la possibilité d’acheter de nouveaux équipements répondant à des dizaines de normes. Les procédures de dédouanement et de prescription d’expertises peuvent coûter plus cher que l’achat du premier équipement médical. Le constructeur automobile allemand Volkswagen a pris en compte les spécificités de nos clients et a proposé une ligne d’assemblage de cliniques dentaires mobiles, qui sont installées en utilisant des modules spéciaux originaux, dans le cadre du diagramme de voiture « Krafter ». Nous en parlerons en détail plus tard, cependant, ceux qui souhaitent obtenir des détails ou des conditions collectives dès que possible peuvent envoyer une demande via les formulaires de contact ou un appel à notre siège social au bureau. Tous nos clients sont situés dans 30 régions de notre pays et des États voisins, et plus de 8000 institutions médicales sont clients de notre entreprise.

5.1. Applications Réelles

Dans de nombreuses usines, les fourgons intègrent déjà certaines compétences WSM, y compris le montage de cabinets, de sols et de quelques meubles de base. Le VW Crafter, ainsi que certaines autres marques, en font partie, soutenant tout l’assemblage structurel d’une ambulance ou d’une clinique dentaire à l’usine, minimisant les coûts et accordant des garanties. La demande de cliniques dentaires mobiles voyageant est répandue dans de nombreuses communautés à travers le monde, allant des petites villes aux grandes villes, et même varie au sein des villes, où, par exemple, le nord de Dublin est l’un de ces cas. Filipe et Silva le rapportent, notant que des revenus complémentaires possibles et de meilleurs temps de travail et de loisirs personnels existent également. Certaines municipalités et paroisses agraires portugaises utilisent déjà les compétences WSM sur des remorques commercialement acquises qui accueillent le VWMDC.

Ici, nous examinons une application réelle qui demande le développement d’une Clinique Dentaire Mobile VW (VWMDC) basée sur le Volkswagen (VW) Crafter. Nous présentons un aperçu de la fabrication de la VWMDC. La conception et la fabrication ont des liens historiques avec WSM. Quelques exemples sont des pelles, qui se trouvent dans de nombreuses usines métallurgiques, d’anciens outils manuels pour les activités agricoles, que l’on peut trouver dans certaines zones de pharmacie hospitalière WSM (restaurées), et des prothèses telles que des peintures pour le transfert de patients au lit et le simple et bon marché Snagle Foot trouvé dans de nombreuses zones WSM brésiliennes.

5.2. Témoignages de Clients

Le projet développé et modifié d’utilisation du Volkswagen Crafter pour installer une clinique dentaire mobile sera partiellement utilisé pour l’entreprise scientifique et technique « Master » pour des examens de démonstration. Le projet développé s’est avéré bénéfique et nécessaire pour répondre aux problèmes de soins médicaux en fournissant des travailleurs de la santé mobiles afin de réduire les exacerbations des personnes dans le besoin. La clinique dentaire mobile sera équipée selon le plan approuvé, et, en fonction du temps et de l’efficacité des coûts actuels, les avantages d’avoir des injections médicales dans des localités éloignées sans déplacement, notamment pour les services de dentisterie chirurgicale, de soins dentaires orthopédiques et de dentisterie thérapeutique seront fournis. Le consommateur examine la section 3, dans laquelle le projet développé est représenté sous forme de photographies complétées par un dessin avec la désignation d’un Volkswagen Crafter modifié acheté pour l’entreprise.

La technique de production de cliniques dentaires mobiles utilisant le Volkswagen Crafter et l’ensemble d’équipements nécessaires dans celles-ci vous permet d’atteindre rapidement et efficacement le public cible ayant besoin de services dentaires d’urgence ou d’un examen complet, peut-être en voyageant ou dans une entreprise minière, ce qui réduit le temps de déplacement du personnel spécialisé. En même temps, les prix des cliniques dentaires mobiles peuvent différer considérablement de ceux indiqués par nos consommateurs, il est donc préférable de clarifier cette information dans une courte conversation avec des clients de régions proches de nous. En général, lors de la création ou de l’achat d’une nouvelle clinique dentaire mobile utilisant le Volkswagen Crafter, une approche individuelle pour chaque client est une solution qualitative et fiable. Il s’agit du travail de qualification finale ayant une orientation prospective pratique dans l’avenir.

Tags :

Share this :